L’ASR participe au Téléthon

Bonsoir à Tous,

La ville de Romillé, ses Associations et ses commerçants s’associent cette année au Téléthon en proposant de multiples animations du vendredi 28 novembre au lundi 1er décembre pour le bénéfice de cette grande cause.

Notre Association, l’ASR Cyclo est partie prenante et s’associe à nos collègues de l’ASR Cyclisme et de l’ASR Course à pied pour organiser un vétathlon le matin du dimanche 30 novembre à partir de 9h (départ salle René Cutté près des terrains de foot). Le principe est, en équipe de 2 ou en individuel, d’enchaîner un circuit de course à pied d’environ 1,5 km, suivi d’un circuit en VTT de 4 km environ pour terminer de nouveau par le circuit de course à pied. Ces courtes distances permettent d’ouvrir ce vétathlon aux jeunes à partir de 6 ans (accompagné d’au moins un parent). Les plus forts et les plus en forme pourront enchaîner plusieurs « tours » à leur convenance.

Vous êtes cordialement invité à participer à cette manifestation dans la bonne humeur. Pour tout engagement,seul un don au Téléthon vous sera demandé. Des équipes de vététistes et de coureurs à pied pourront être constituer sur place. Vous devrez apporter vos vélos.

N’hésitez pas à en parler autour de vous. Toute la population est invité à participer.

D’autres animations sont prévus le dimanche matin et les autres jours, je vous laisse les découvrir dans le programme complet du Téléthon à Romillé que je vous trouverez en cliquant sur ce lien: Téléthon Romillé 2014

Cordialement,

Marc Le Roch

Président de l’AS Romillé Cyclo

 

Les commentaires sont fermés.